Public
Service QHSE et autre personnes de l'entreprise travaillant sur ces sujets
Prérequis
Aucun prérequis demandé
Équipement nécessaire = PC avec accès internet + casque micro + salle isolée
Objectif de la formation
Bénéfices pour l’entreprise : Mettre en oeuvre le marquage CE
Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- comprendre les modalités de marquage CE des lambris et des bardage selon le Règlement produit de construction cas des produits non ignifugé
- comprendre les modalités de marquage CE des lambris et des bardage selon le Règlement produit de construction cas des produits ignifugés
- comprendre le marquage correspondant aux règlementations française concernant les COV
Programme
Classe virtuelle
- Rappel du contexte normatif et règlementaire pour le marquage CE des lambris et des bardages
- Etude de cas d'un Bardage sur la base d'une fiche technique proposition de DOP et de marquage CE
- Etude de cas de Lambris sur la base d'une fiche technique proposition de DOP et de marquage CE
Moyens pédagogiques
Classe virtuelle, Méthode de formation participative basée sur l’échange, Quizz ou exercices appliqués ou études de cas…
Modalités d’évaluation
- Questionnaire d’évaluation des acquis des stagiaires en entrée et en fin de formation
- Questionnaire de satisfaction à chaud de la formation par les stagiaires et le formateur
- Questionnaire de satisfaction à 3 mois portant sur l’ancrage des acquis et sur le transfert de compétences par les stagiaires et l’entreprise
Formateurs
-
Christiane Deval
Durée
1 module de 3,5 heures à planifier
Sessions collectives en distanciel
650 € HT / participant
Contacts
Email : formation@fcba.fr
Téléphone : 01 72 84 97 22
Secteur(s) : Construction
Catégorie(s) : Fabrication/Production
Niveau(x) : Perfectionnement
Format(s) possibles(s) : Distanciel
Un livret de formation est fourni aux stagiaires.
À l’issue de la formation, chaque participant recevra une Attestation de fin de formation avec précision du niveau acquis par objectif pédagogique.